Magazine Insolite

Madonna nie les rumeurs !

Publié le 25 mars 2008 par Chantal Doumont

Madonna nieMadonna nie les rumeurs de séparation…

Madonna renvoie dans les cordes ceux qui prétendent que son mariage prendrait l'eau. «Je suis ravie de confirmer que M. et Mme Guy Ritchie restent un couple de mariés heureux», a assuré lundi l'agent de la pop star, Liz Rosenberg, dans un communiqué. 

Depuis quelques temps, informations de presse et blogosphère allaient bon train en spéculant sur l'avenir du couple. 

Lundi, le tablod britannique The Sun publiait sur son site Internet un article sur fond de rumeur, titrant sur un mariage qui ne tiendrait «qu'à un fil». 

Guy Ritchie, 39 ans, n'assistait ni à l'entrée de sa femme au Musée-Panthéon du Rock la semaine dernière, ni à la soirée de gala où elle était invitée aux Nations Unies début février. 

Selon l'agent de Madonna, le couple vivait jusqu'à récemment dans deux pays différents. La Material Girl effectuait une tournée promotionnelle en vue de son prochain album Hard Candy aux États-Unis, alors que le réalisateur était bloqué en Angleterre, où il donnait à la fois les dernières touches à son dernier film, Rock n' Rolla, tournait une publicité pour Nike et travaillait sur plusieurs scénarios. 

Aujourd'hui, les Ritchie sont heureux de se retrouver dans leur domicile londonien. «Tout est beau et merveilleux dans le foyer des Ritchie», assure le même communiqué. 

Le couple a deux enfants: Rocco, 7 ans, et Lourdes, 11 ans. En 2006, Madonna et Guy Ritchie ont commencé à élever un garçonnet originaire du Malawi (Afrique australe), qu'ils envisagent d'adopter.

AFP


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine