Magazine Marketing & Publicité

“Low Cost” … ne signifie ni “Low Quality”, ni “Low Success” ! DACIA est devenue en Juillet la 5ème marque de voitures vendues en France devant Opel et Ford !

Publié le 16 août 2012 par Tvlowcost

“Low Cost” … ne signifie ni “Low Quality”, ni  ”Low Success” !
DACIA est devenue en Juillet la 5ème marque de voitures vendues en France devant Opel et Ford

DACIA... le low cost n'a aucune limite

DACIA… le low cost n’a aucune limite

On le dit et on le répète sans cesse : les consommateurs plébiscitent les acteurs économiques low cost chaque jour un peu plus.

Le public a compris que les lowcosteurs apportent une qualité souvent équivalente à des marques beaucoup plus chères, alors “pourquoi payer plus quand on peut payer moins” ?

Dans le marché automobile, DACIA est en train d’en faire une éclatante démonstration.

Ses ventes en Juillet 2012 ont quasiment doublé (+99,5%) au moment où toutes les marques concurrentes voient leurs ventes s’effondrer !

Est-ce le fruit du hasard ? DACIA devant FORD et OPEL, DACIA 5ème marque automobile la plus vendue en France en Juillet 2012 … Pas mal, non ?



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tvlowcost 317 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte