La palette Paraguaya de sleek fut pour moi ma palette préférée l’an passé. Au départ craintive d’utiliser les tons orangés sur mes yeux, j’ai quand même eu envie de tenter. Seulement, je n’étais pas prête à payer le prix fort pour voir si ces couleurs m’allaient. Ca tombait bien, sleek, une de mes marques chouchoute venait de sortir une palette pour le printemps, la paraguaya, de la collection « avoir la pêche » dans les tons orangés, rose. Je me suis donc jeté dessus, sachant que dans tous les cas, je me servirais quand même des autres fards. J’ai testé, et j’ai vite compris que cette couleur sublimait le bleu de mes yeux.
Ca faisait un petit moment que je m’en étais pas servi, et j’ai eu envie d’un maquillage rose orangé, du coup je l’ai ressortie, un vrai bonheur.
Comment faire :
Etape 1 : Poser une base pour accentuer la couleur des fards, augmenter la tenue mais aussi diminuer un peu les chutes
Etape 2 : Poser la couleur rose Caméo du coin interne jusqu’au milieu de la paupière mobile
Etape 3 : Poser la couleur orangé Redstone du milieu de la paupière mobile jusqu’au coin externe, en fondant les 2 couleurs entre elles
Etape 4 : Poser le fard brun Stone dans le coin externe en allant dans le creux de la paupière
Etape 5 : Poser le rose nacré Parfait dans le coin interne pour apporter de la lumière
Etape 6 : Poser le fard brun Stone en eyeliner sur les ras de cils inférieur et supérieur
Etape 7 : Avec le fard beige Sandstone très clair, estomper les bords du maquillage en le posant également sur l’arcade sourcilière
Etape 8 : Poser une couche de mascara noir, ou brun si vous souhaitez un résultat plus naturel
Le matériel utilisé :
La palette Sleek Paraguaya et le mascara Bourjois Volume Glamour
En réalité, les couleurs ressortent bien mieux, je pense que celles qui ont cette palette pourront juger correctement les couleurs de ce make up. D’ailleurs, je galère un peu pour prendre de jolies photos de maquillage, quand je vais dehors, il y a bien trop de lumière et à l’intérieur pas assez… Si l’une d’entres vous pense détenir la solution, pleaseee, pensez à moi !
XOXO, Emy.