Magazine Côté Femmes

Sacs à louer...

Publié le 25 mars 2008 par La Fille Aux Chaussures
 Sacs à louer... 

  Comme toute fille "normalement" constituée, je suis une folle furieuse des chaussures... et des sacs à main! Vous vous rappelez sûrement de la comédie que j'avais faite pour avoir mon Speedy 30 de chez LV (cf. ici) ou bien encore de mon 24 Heures de chez Gérard Darel (voir photo) et, depuis quelques semaines, je ne rêve plus que du Légende de Longchamp en version noir vinyle (c'est ici).
Alors moi, ce truc de location de sacs de luxe, je n'accroche pas! Je voue un culte beaucoup trop important aux sacs à main pour me contenter de l'emprunter et de le ramener comme ça, sans états d'âme! Et puis, je ne vous raconte pas le stress si on vous le vole, si vous le perdez ou si vous l'abîmez! Telle que je me connais, angoissée comme je suis, ça me foutrait la soirée en l'air! Passez tout son temps à pétocher pour mon sac, non merci!
Par curiosité, je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site SacDeLuxe!. Pour un Kelly d'Hermès (exemple pris totalement au hasard car je ne rêve ABSOLUMENT pas de ce sac... Quand je pense que ma mère a perdu celui qu'elle avait -rouge en plus!- ça me rend malade!!), et bien, comptez 208 euros pour deux semaines et 288 pour un mois, auxquels vous devez évidemment rajouter les 15 euros (ou 8 euros si vous habitez Paris) de frais de port. Ca fait quand même un poil cher pour un objet qui ne vous appartiendra jamais!
De votre côté, vous en pensez quoi? Ca vous attire? J'ai entendu parler d'un site similaire sur lequel vous pouvez louer votre robe de soirée. Je trouve ce concept déjà nettement plus intéressant, même si je ne suis pas sûre que j'aimerais un truc porté par d'autres auparavant... Et puis, si on ne peut même plus acheter ses fringues, quel est le plaisir d'être une fille?!

free music  ...J'attends toujours vos photos de l'objet rappelant votre enfance (voir là). Pour le moment, j'en compte le nombre phénoménal de... 1! Allez les filles!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine