Magazine Conso

Sommes-nous toutes des vaches qui rient ?

Publié le 17 août 2012 par Manuestar

"Femme qui rit, femme dans mon lit"... C'est peut-être en partant de cet adage que les publicitaires se sont dit "Femme qui rit, femme qui donne envie, femme qui remplit son caddie". Du coup, la quasi totalité des pubs nous montrent des jolies spécimens qui montrent leurs dents étonnement blanches. Et oui, on peut dire que ça marche...Mais depuis peu, les pubards vont encore un cran plus loin. Sourire c'est bien, loler c'est mieux. Ce qui fait que, en plus de nous culpabiliser sur leurs dentiers plus blancs que blancs, elles émettent un rire que l'on peut qualifier de "rire bête" ou "rire de bécasse" pour les plus tranchantes d'entre nous. C'est d'autant plus énervant que ce petit rire intervient juste après le pack produit...c'est comme un pied de nez, un p'tit rire narquois qui dit "haaaaan, toi même pas tu manges du Perle de Lait le matin" ou "haaaaaannn comment tu t'habilles pas sur Place des Tendances.com"

Pour exemple, je vous ai trouvé celle de Place des Tendances : http://www.youtube.com/watch?v=26sehB2BXM0. Alors, elle vous énerve pas la connasse ? J'ai arpenté le web (oui, j'ai du temps...) pour celle de Perle de Lait mais sans succès. Vous allez devoir vous contenter de la photo de Miss Pot de Yaourt :

perle-de-lait-r_0

Alors oui ok, sourire fait vendre...sinon y'a longtemps que La Vache qui Rit ferait la tronche. Mais, nous mettre de la bécasse au rire jouissif pour nous faire manger du yaourt, non. Non bah non. On n'est pas des jambons.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines