Magazine Conso

Révélation : Rihanna se dévoile à Oprah sur Chris Brown

Publié le 18 août 2012 par Xeniabe
Rihanna est sans doute la superstar du moment. Elle est partout, des magazines à la télé, et passionne ses fans plus que jamais.
Révélation : Rihanna se dévoile à Oprah sur Chris BrownLe plus mystérieux à leurs yeux, sans doute son histoire d'amour avec Chris Brown. Lui qui l'a battue il y a quelques temps, lui qui l'a fait souffrir en silence, puis sous les flashes des papparazzi. Ce qui a l'air plutôt sûr aujourd'hui, c'est que Rih aime toujours Chris, et lui aussi. Entre les retrouvailles d'une nuit dans un yacht, les chansons à message de l'un et de l'autre, la solitude absolue de la chanteuse et le déni total de son ex, Rihanna n'avait plus qu'à se confier à Oprah Winfrey.
Oprah est la présentatrice la plus connue et suivie des Etats-Unis, et elle a consacré une émission à la vraie Rihanna, 100% nature et découverte à la Barbade. Du coup, l'heure des révélations pures et dures sur un canapé a sonné : "j'ai perdu mon meilleur ami" "tout me rappelle Chris" "il me manque toujours". Bingo, Oprah est sûre que son émission va être dévorée et surtout, décortiquée. Peut-être que cela était bien planifié par la chanteuse ? Voici quelques extraits :

SWF file


SWF file


Que pensez vous de ces déclarations les filles ? Comprenez vous les sentiments de Rihanna ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xeniabe 48890 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte