Magazine Conso

Fendi : nouveau flagship store

Publié le 25 mars 2008 par Ia076
1/8  

Je vous laisse découvrir en images la nouvelle boutique FENDI qui a récemment ouvert ses portes avenue Montaigne, et où  600 invités triés sur le volet, le Tout Paris de la Presse et de la Mode, avait été convié. L’endroit est majestueux et les salles en enfilade donnent une place prépondérante au prêt-à-porter afin que les clientes puissent identifier Fendi à une marque de mode et non plus seulement à une marque de PAP. Karl Lagerfeld et son studio ont porté une attention toute particulière à cette collection tout comme à la fourrure, marque de fabrique de la maison Fendi.

N’étant plus dans le circuit, je n’y étais pas, mais j’aurais aimé y assister juste pour claquer le beignet à ma copine Laure qui a décidé se s’enfuir, à peine dix minutes avant le concert privé de Amy Whinehouse organisé par LVMH!!! Elle a osé me dire que les filles étaient toutes sublimes, l’endroit somptueux, et elle n’avait donc qu’une envie.. c’était de s’en aller !! Amy s’est d’ailleurs empressée de toucher la coquette somme de… 1 million d’euros pour sa prestation, ce qui rend la seconde de présence fort rentable.

Moi, même entourée des plus beaux canons de la planète, j’aurais attendu, rien que pour voir ma chanteuse préférée s’égosiller pendant 45 minutes devant un parreterre bouche bée, et pour serrer la main de mon Karlito vénéré!

Vivement que je me remette sur les listes et que je joue la Cendrillon d’un soir, moi aussi !!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ia076 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines