Magazine

Le nouveau président du Nouvel Observateur

Publié le 25 mars 2008 par Micheljanva

" L'enchainement médiatique orchestré par l'ADMD | Accueil | Ce que cache le délire euthanasiste "

25 mars 2008

Le nouveau président du Nouvel Observateur

... est l'actuel PDG de la FNAC : Denis Olivennes. A 82 ans, Claude Perdriel, cofondateur du Nouvel Obs, "journal libre et de gauche", explique ce choix :

"Il se tient entièrement sur la ligne intellectuelle et politique que Jean Daniel et moi avons défendue depuis toujours : à la fois social-démocrate, respectant l'économie de marché, mais à gauche. Celle de Delors et Mendès France. [...] Je considère qu'il est notre héritier intellectuel. [...] Il a participé au mouvement des Gracques, qui était totalement opposé à Nicolas Sarkozy. C'est aujourd'hui un homme qui est dans l'opposition. Constructive et pas systématique."

Michel Janva

Posté le 25 mars 2008 à 16h10 par Michel Janva | Catégorie(s): Médias : Désinformation

Commentaires

Voilà pourquoi je n'ai jamais acheté mes livres à la FNAC.

Rédigé par : Exupéry | 25 mar 2008 18:49:09

Je rappelle que Denis Olivennes est aussi membre des Young Leaders au sein de la très atlantiste Fondation franco-américaine au même titre que François Hollande, Nicolas Dupont-Aignan ou la directrice de cabinet de Nicolas Sarkozy, Emmanuelle Mignon.
Pierre Hillard

Rédigé par : Pierre Hillard | 25 mar 2008 18:57:52



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Micheljanva 645 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte