Magazine Conso

La campagne pour Seafolly de Behati Prinsloo : IN or OUT ?

Publié le 19 août 2012 par Xeniabe
Elle est sans conteste ma marque de beachwear préférée. Seafolly est une marque Australienne, qui privilégie le glamour & sexy au vulgaire & cheap.
Petits volants, couleurs pétillantes, formes sensuelles, les maillots Seafolly sont presque indécents de joliesse. C'est la mannequin star Behati Prinsloo (petite amie du chanteur de Maroon 5 soit dit en passant) qui officie en tant que "face" de la nouvelle campagne 2012 summer. La jeune femme de 23 ans, déjà modèle pour Victoria's Secret et ayant posé pour les plus grands, comme Mario Testino ou David Sims, a tout de l'étoile montante. Un sex-appeal sans efforts, qu'on a bien envie de s'approprier. Car les Bees, si l'été touche (bientôt) à sa fin et que la rentrée pointe le bout de son nez cramé, les prochaines vacances sont pour bientôt. Armez vous !
La campagne pour Seafolly de Behati Prinsloo : IN or OUT ?
La campagne pour Seafolly de Behati Prinsloo : IN or OUT ?
La campagne pour Seafolly de Behati Prinsloo : IN or OUT ?
La campagne pour Seafolly de Behati Prinsloo : IN or OUT ?
Alors les filles, que pensez vous de ce shoot Seafolly et de ces pièces ? IN or OUT ? Moi, je suis fan.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xeniabe 48890 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte