Magazine

Livrenpoche.com vend son 300 000e livre !

Publié le 25 mars 2008 par Alex Ruben

Livrenpoche.com, site de vente de livres d’occasion format poche, fête son 300 000e livre vendu.

L’ouvrage choisi est parti en Belgique. Les envois se succèdent et partent à travers le monde entier en donnant aux amateurs de la langue française un accès à la lecture pour quelques euros. Avec des frais de livraisons gratuits, par palier et en fonction de la destination, la culture chez soi se trouve à la portée de tous, quelques soient les genres de prédilections, parmi les 200 000 titres du catalogue.

Et le constat est simple : on ne peut être pérenne sans être sérieux. C’est l’objectif de toute l’équipe et à tous les niveaux.

De la saisie, minutieusement établie pour chaque livre, à l’envoi, dans les 24 heures après paiement, les équipes informent le futur client de l’état et les caractéristiques de l’exemplaire choisi.

Il ne doit pas y avoir de mauvaise surprise. Le sérieux et la qualité du service rendu répondent à une attente réelle des lecteurs, collectionneurs ou simplement étudiants.

A un prix minoré jusqu’à 70% du neuf, il serait dommage de se priver d’une telle opportunité ! Avec 30% de progression annuelle, Livrenpoche.com vise le 500 000e livre vendu à la fin de l’année.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte