![[GC 2012] Rain sous la pluie de Cologne [GC 2012] Rain sous la pluie de Cologne](http://media.paperblog.fr/i/574/5740121/gc-2012-rain-sous-pluie-cologne-L-f_FqjH.jpeg)
Lors de sa conférence pré-gamescom, Sony Computer Entertainment n’a pas levé le voile que sur Puppeteer. En effet, Rain a également fait l’objet d’une présentation à la presse qui était invitée à Cologne, et plus précisément au plus grand salon européen du jeu vidéo.
Egalement attendu sur le PlayStation Network, ce titre ô combien mystérieux ne dispose pour l'heure d'aucune date de sortie précise. Tout juste sait-on qu’il mettra en avant deux personnages invisibles dont seules les silhouettes se distingueront sous la pluie, comme en témoignent la première bande-annonce et l’unique visuel ci-dessous.