Magazine

Entreprise in spot - concours de spots publicitaires

Publié le 25 mars 2008 par Alex Ruben

« Entreprise in spot »

CONCOURS DE SPOTS PUBLICITAIRES Du 14 au 30 mars 2008

Mme Dupont va chez le coiffeur le matin de son mariage pour un petit arrangement de sa coiffure. Ce que Mme Dupont ne savait pas c’est que le coiffeur qui s’occupe d’elle est un totalement incompétent... Mme Dupont ne sera pas la plus belle des mariées !

Voilà un scénario type du concours de spots publicitaires « Entreprise in spot » organisé par choisir-une-entreprise.com. Le principe du concours est de montrer avec humour que choisir un professionnel (plombier, coiffeur, garagiste, etc) sans prendre de précautions peut s’avérer très périlleux !

Le vendredi 14 mars à 20h, ouverture du concours. Amateurs, professionnels, étudiants pourront se mesurer au travers de ce concours. Les participants ont jusqu’au 16 mars pour mettre leur vidéo en ligne.

La diffusion publique est organisée le 16 avril à Lyon au Ninkasi. La soirée commencera par un concert d’ouverture du groupe Avelsinn. Par la suite les spots, suivis de leur bêtisier ou making off, seront diffusés au publique. Après la remise des prix, la soirée se poursuivra avec DJ Boolimix.

Deux prix seront attribués :

Le prix des internautes de choisir-une-entreprise.com Il sera attribué au spot ayant été lu, noté, transféré (c’est-à-dire buzzé) et commenté le plus grand nombre de fois entre le 17 mars et le 16 avril par les internautes eux-mêmes. La dotation est composée de 29 DVD et d’un chèque de 50€. Le prix du meilleur spot Il sera attribué par un jury lors de la soirée de diffusion publique. La dotation est de composée d’un chèque de 150€.

Inscriptions au concours sur www.choisir-une-entreprise.com/concours


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte