Magazine Emarketing

Une dose d’Espresso pour le BEC

Publié le 25 mars 2008 par Yannick Manuri
March 25th, 2008 by Yannick Manuri

BEC - Bénévolat d'entraide aux communicateurs Comme certain d’entre vous le savez déjà, le blogue accueille depuis quelques mois un espace publicitaire administré par la régie des blogueurs d’affaires de Transcontinental.

Afin d’éviter tout conflit d’intérêt, Espresso Interactif a décidé de remettre tous les revenus générés à différents organismes à but non lucratif.

Ce mois-ci, nous avons décidé de remettre notre chèque de 252.84$ au BEC, le Bénévolat d’entraide aux communicateurs, un organisme mis sur pied pour aider les professionnels de l’industrie des communications à mieux faire face à leurs problèmes personnels, professionnels ou financiers qui peuvent résulter suite à un deuil, la dépression, la perte d’emploi, le stress, etc.

Pourquoi le NABS/BEC ? Pour plusieurs raisons. Depuis maintenant 6 ans que je gravite dans l’industrie et je remarque à quel point ce secteur est très demandant psychologiquement et requiert énormément d’énergie et de tolérance au stress. Dans ces conditions, plusieurs personnes tombent au combat et c’est malheureusement fréquent.

Des proches et moins proches collègues, des amis et ce fut aussi quasi le cas pour moi dans une autre vie. Mon corps n’était plus capable de garder la cadence à 70 heures semaine pendant plus de 2 ans. C’est grâce à un des proches amis qui vivait malheureusement la même situation que moi mais à un stade plus avancé que j’ai réalisé ma situation et pu m’en sauver.

Je ne vous demande pas de suivre notre geste, faites-le si le coeur vous en dit, mais sachez que cet organisme existe, et qu’il peut vous venir en aide au besoin.

Yannick Manuri
Fondateur, Espresso Interactif

Posted in communication entreprise


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte