Magazine Culture

[Audiences US] Lun 24/03 : Britney booste HIMYM

Publié le 25 mars 2008 par Nick

How I Met Your Mother - Britney Spears et Josh RadnorSi ABC est encore la chaîne la plus regardée ce lundi, le retour des Experts Miami a permis à CBS de s’imposer sur les 18/49 ans. NBC reste 3ème et la FOX rejoint celle-ci sur les 18/49 ans grâce à la rediffusion de House.

A 20h, mission réussie pour l’opération Britney Spears -dont la participation a convaincu les critiques US- de How I Met Your Mother puisque la sitcom a pratiquement attiré 1 million de téléspectateurs de plus que la semaine dernière. Avec 10.6 millions de téléspectateurs, elle signe sa meilleure perf’de la saison et peut-être même sa meilleure audience depuis ses débuts. Comment ne pas être renouvelée après ça ? En revanche, The Big Bang Theory perd 500 000 téléspectateurs à 20h.
Sur la FOX, la rediffusion de House fonctionne bien mieux que Canterbury’s Law : +37% sur le public, +59% sur les 18/49 ans.

A 21h, si Mon Oncle Charlie progresse de 200 000 téléspectateurs, Old Christine en a laissé filer 1.55 million, la faute une édition de DWTS plus longue cette semaine sur ABC.
Sur la FOX, l’érosion se poursuit pour New Amsterdam qui enregistre une baisse de 1 million de téléspectateurs. L’éventuelle saison 2 s’éloigne…

A 22h, Les Experts Miami effectue un bon retour puisque ce premier inédit post-grève a captivé 1.1 million de téléspectateurs de plus (+14% sur les 18/49 ans) que l’épisode précédent programmé le 14/01. Sur NBC,  Medium a fais les frais de ce retour en perdant justement 1.1 million de téléspectateurs.

20h-21h
1. Dancing With The Stars (real tv, ABC) : 19.75 M (4.8)
2. How I Met Your Mother (CBS) : 10.6 M (4.5) [20h30]
3. The Big Bang Theory (CBS) : 8.6 M (3.4) [20h]
4. House (R, FOX) : 7.6 M (2.7)
5. My Dad is Better Than Your Dad (real tv, NBC) : 4.3 M (1.2)
6. Gossip Girl (R, The CW) : 1.1 M (0.5)

21h-22h
1. Dancing With The Stars (real tv, ABC) : 20.8 M (5.2)
2. Mon Oncle Charlie (CBS) : 14.2 M (5.1) [21h]
3. Deal or No Deal (jeu, NBC) : 10.0 M (3.0)
4. Old Christine (CBS) : 9.9 M (3.8) [21h30]
5. New Amsterdam (FOX) : 6.3 M (2.1)
6. Pussycat Dolls Present: Girlicious (real tv, The CW) : 1.55 M (0.8)

22h-23h
1. Les Experts Miami (CBS) : 15.8 M (4.8)
2. Medium (NBC) : 8.8 M (3.0)
3. The Bachelor (real tv, ABC) : 8.0 M (2.7)

Public global
1. ABC 16.2 M, 2. CBS 12.5 M, 3. NBC 7.7 M, 4. FOX 6.9 M, 5. The CW 1.3 M

18/49 ans
1. CBS 4.4, 2. ABC 4.2, 3. NBC et FOX 2.4, 5. The CW 0.6

(source chiffres préliminaires : Nielsen; M : millions de téléspectateurs; chiffres entre () : taux sur les 18/49 ans; R : rediffusion)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte