Magazine Culture

[Audiences US] Lun 24/03 : Britney booste HIMYM

Publié le 25 mars 2008 par Nick

How I Met Your Mother - Britney Spears et Josh RadnorSi ABC est encore la chaîne la plus regardée ce lundi, le retour des Experts Miami a permis à CBS de s’imposer sur les 18/49 ans. NBC reste 3ème et la FOX rejoint celle-ci sur les 18/49 ans grâce à la rediffusion de House.

A 20h, mission réussie pour l’opération Britney Spears -dont la participation a convaincu les critiques US- de How I Met Your Mother puisque la sitcom a pratiquement attiré 1 million de téléspectateurs de plus que la semaine dernière. Avec 10.6 millions de téléspectateurs, elle signe sa meilleure perf’de la saison et peut-être même sa meilleure audience depuis ses débuts. Comment ne pas être renouvelée après ça ? En revanche, The Big Bang Theory perd 500 000 téléspectateurs à 20h.
Sur la FOX, la rediffusion de House fonctionne bien mieux que Canterbury’s Law : +37% sur le public, +59% sur les 18/49 ans.

A 21h, si Mon Oncle Charlie progresse de 200 000 téléspectateurs, Old Christine en a laissé filer 1.55 million, la faute une édition de DWTS plus longue cette semaine sur ABC.
Sur la FOX, l’érosion se poursuit pour New Amsterdam qui enregistre une baisse de 1 million de téléspectateurs. L’éventuelle saison 2 s’éloigne…

A 22h, Les Experts Miami effectue un bon retour puisque ce premier inédit post-grève a captivé 1.1 million de téléspectateurs de plus (+14% sur les 18/49 ans) que l’épisode précédent programmé le 14/01. Sur NBC,  Medium a fais les frais de ce retour en perdant justement 1.1 million de téléspectateurs.

20h-21h
1. Dancing With The Stars (real tv, ABC) : 19.75 M (4.8)
2. How I Met Your Mother (CBS) : 10.6 M (4.5) [20h30]
3. The Big Bang Theory (CBS) : 8.6 M (3.4) [20h]
4. House (R, FOX) : 7.6 M (2.7)
5. My Dad is Better Than Your Dad (real tv, NBC) : 4.3 M (1.2)
6. Gossip Girl (R, The CW) : 1.1 M (0.5)

21h-22h
1. Dancing With The Stars (real tv, ABC) : 20.8 M (5.2)
2. Mon Oncle Charlie (CBS) : 14.2 M (5.1) [21h]
3. Deal or No Deal (jeu, NBC) : 10.0 M (3.0)
4. Old Christine (CBS) : 9.9 M (3.8) [21h30]
5. New Amsterdam (FOX) : 6.3 M (2.1)
6. Pussycat Dolls Present: Girlicious (real tv, The CW) : 1.55 M (0.8)

22h-23h
1. Les Experts Miami (CBS) : 15.8 M (4.8)
2. Medium (NBC) : 8.8 M (3.0)
3. The Bachelor (real tv, ABC) : 8.0 M (2.7)

Public global
1. ABC 16.2 M, 2. CBS 12.5 M, 3. NBC 7.7 M, 4. FOX 6.9 M, 5. The CW 1.3 M

18/49 ans
1. CBS 4.4, 2. ABC 4.2, 3. NBC et FOX 2.4, 5. The CW 0.6

(source chiffres préliminaires : Nielsen; M : millions de téléspectateurs; chiffres entre () : taux sur les 18/49 ans; R : rediffusion)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte