Magazine Beauté

Micelles et Pivoine

Publié le 22 août 2012 par Pearlandbeauty

L’eau micellaire est pour moi un indispensable, je ne peux pas m’en passer. Que ça soit pour me démaquiller ou pour parfaire le travail d’un autre produit, j’en utilise tous les jours. Après être tombée amoureuse de celle de Cinq Mondes que je n’ai pas racheté à cause du prix, j’ai cru que je ne retrouverai pas une autre eau qui me plaise vraiment.

C’était sans compter sur Delarom et son Eau micellaire à la pivoine adoucissante. C’est une belle découverte que je suis ravie de partager avec vous.

Micelles et Pivoine

Avant de parler du produit, quelques mots rapide sur la marque. Elle est engagée dans une beauté naturelle, avec des formulations sans parabens et autre cochonneries. Un maximum d’ingrédient naturels et bio, pour un résultat dans le respect de l’environnement sans pour autant laisser de coté le plaisir des consommatrices. Si vous vous en savoir plus, je vous laisse le soin de découvrir leur site ICI.

Cette Eau micellaire se présente dans un flacon très simple, ce qui le rend je trouve aussi très classe. Transparent, un bouchon noir, des écriture en toute simplicité. Si il fallait trouver un petit défaut, le bouchon qui se dévisse. Un flacon pompe ou un « clapet » aurai pu rendre l’utilisation plus pratique mais c’est vraiment histoire de dire quelque chose.

La texture vous vous en doutez, c’est de eau. Elle est délicatement parfumée, de facon très légère mais suffisament pour ajouter une note plaisir à l’utilisation.

Coté efficacité, je la trouve vraiment très bien. Je ne peux pas me prononcer sur les produits waterproof ou la couche de fond de teint de 2 cm mais sur un maquillage « classique », elle démaquille bien. Elle ne laisse pas de film sur le visage et n’agresse pas du tout la peau. L’eau ne pique pas les yeux, même en laissant poser le coton pour dissoudre le mascara.

Quand j’ai envie de douceur et plaisir, c’est vers elle que je me tourne.

Micelles et Pivoine

Micelles et Pivoine
 
Micelles et Pivoine

Coté prix, on est bien loin de la cinq mondes puisqu’elle coute seulement 12,90€ pour 200ml. Alors, elle est certes plus chère que la célèbre créaline de Bioderma mais on n’est clairement pas dans la même gamme de produit. Car un produit de Parapharmacie ne veut pas dire un produit clean dans la compo. Avec l’eau Delarom, on sait ce qu’on met sur son coton!

Belle découverte, autant pour le produit que pour la marque!

Et vous, connaissez vous Delarom? Envie de tester?!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte