Magazine Conso

Rien de nouveau sous le soleil

Publié le 15 août 2011 par Michelleblackhm
Rien de nouveau sous le soleil Mondialement connue, la marque de lingerie Victoria's Secret a, depuis les années 90, renforcé son marketing à grand renfort de spectacles publicitaires et de défilés de mode. Les tops des tops models ont défilé pour la marque qui a été critiquée par des associations religieuses et féministes pour son utilisation de la pornographie "soft".

En 1972, une émission de la RTBF "Féminin présent"destinée à un public féminin, présentait dans son magazine du 14 février: "Le caleçon pour hommes". Les quelques mots du commentateur du défilé interpellent:

"L'homme, conscient de ses droits et décidé à les faire valoir, se lance, à son tour, sur le chemin de la liberté..."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michelleblackhm 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines