Magazine Focus Emploi

No Doubt change de logo et fait appel au crowdsourcing

Publié le 22 août 2012 par Creads @creads

No Doubt change de logo et fait appel au crowdsourcing

Le célèbre groupe de rock No Doubt, formé par Gwen Stefani, Tom Dumont, Tony Kanal et Adrian Young en 1986, va sortir son prochain album Push and Shove le 25 septembre prochain. Pour l’occasion, le groupe donne l’opportunité à ses fans de dessiner leur nouveau logo !

A la clé, 3000$ pour le gagnant, ainsi qu’une copie d’Adobe Creative suite 6, une copie du logo signé du groupe, et bien sûr un gain de visibilité sur le site du groupe NoDoubt.com et les réseaux sociaux. Le logo sera ensuite utilisé pour tous les produits liés à Push and Shove.

Un gagnant sera également désigné par  les internautes, puisque celui dont le logo remportera le plus de vote gagnera 1000$.

Si l’idée vous intéresse, sachez que vous avez jusqu’au 2 septembre pour participer sur le site TalentHouse.com. Les gagnants seront déclarés le 16 septembre, 10 jours avant la sortie de l’album. A vos tablettes !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Creads 8495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte