Magazine France

le mépris d’un Ayrault qu’il ne grandit pas…

Publié le 22 août 2012 par Mister Gdec

le mépris d’un Ayrault qu’il ne grandit pas…Il n’est pas inutile de le rappeler, nos 11 % ne sont pas pour rien dans l’élection de Hollande, qui sans nous n’en serait pas là, et son premier Ministre encore moins, lui qui n’a pas été élu à ce poste, mais choisi… par un ami. Il n’a donc pas eu à subir les affres d’une campagne présidentielle plus que rude, où les coups bas furent nombreux. Et quand on attaque comme lui aujourd’hui par des demi-mesures une rentrée qui s’annonce bien chaude étant donné les dossiers en instance que seul le flou gouvernemental vient tendrement égratigner, je ne crois pas qu’on puisse jouer les fanfarons.

Mais puisque le premier ministre tente ainsi de nous ostraciser à travers notre ancien candidat, nous saurons nous rappeler autrement que par les urnes à son bon souvenir… La situation catastrophique de notre pays mérite en effet bien mieux que ces mots de basse-cour. A-t-on encore le droit de dire aujourd’hui dans ce pays que l’on n’est pas satisfait de l’action gouvernementale et que sa tiédeur est sans commune mesure avec la gravité de la situation sans s’attirer la haine ou le mépris ?

Il apparaît que ce gouvernement là supporte bien mal la critique. Il devrait pourtant s’y faire, car demain, au vu de la fadeur des mesures prises, ce sera encore pire. Surtout si l’on affiche envers ceux qui ont soutenu le candidat Hollande malgré leurs divergences une telle suffisance hautaine.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte