Magazine

sous le soleil de Marrakech comme à la maison

Publié le 25 mars 2008 par Cathy Eglon

Sous le soleil de Marrakech comme à la maison

Dsc00193_2Petit Paradis à l’écart de Marrakech, proche des golfs, où l’accueil est assuré par Rachid, le maitre des lieux.
Là, le temps s’arrête le temps d’une pause au bord de la piscine ou autour de la table, chouchoutés par un personnel d’une gentillesse et d’une discrétion exemplaire. Neuf chambres spacieuses, joliment décorées, des salons paisibles, pas une faute de gout, tout y est…on est à la Villa des Golfs, une adresse qui vaut le détour pour découvrir cette ville en perpétuel mouvement  et s’enivrer des odeurs, des saveurs, de la douceur de vivre et s’échapper de la grisaille pour une parenthèse au pied de l’Atlas.
A Marrakech, on se noie dans la foule de la Medina, on déambule le long de l’Avenue Mohamed 6 où les plus grandes marques commencent à poser des jalons, on croise des calèches et on essaie d’éviter les deux roues chevauchés par deux ou trois passagers, les grands derrière, les petits devant.
Dsc00169 Tout n’est que contrastes, images insolites et lumière enchanteresse…
Les soirées au pied de l’Atlas sont fraiches et rappellent que les neiges éternelles ne sont pas loin.
Petite laine à ne pas oublier car, là encore, le contraste entre le jour et la nuit est saisissant.
Et pour finir la journée en douceur, La villa des Golfs propose hammam et massages, espace de détente absolue et d’absolue volupté…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cathy Eglon 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte