Magazine Emarketing

Service à la clientèle et design

Publié le 23 août 2012 par L
J’ai reçu ce message d’une lectrice de ce blogue qui a lu mon article sur le service à la clientèle (publié avec son autorisation):
Laurent! Je m’excuse de faire un atterrissage chez vous comme ça sans m’annoncer. J’ai vu votre vidéo ainsi que l’exposé sur le service à clientèle sur la page http://designer-entreprise.com/2009/12/30/cest-quoi-du-bon-service-a-la-clientele/. Franchement tu es génial; tu es un as. Tu viens de me définir et ce de manière simple, ce que c’était un service client. Bon courage, je garderai ton contact  au cas où! Très bonne soirée à toi. Jules WENGA TCHOUPE  
Si je parle de service à la clientèle sur un blogue sur le design, c’est que je suis persuadé que le design favorise un bon service à la clientèle. Voici un exemple. Imaginez une succursale de magasin mal conçue, qui engendre des files d’attentes et donc la frustration des employés. Maintenant, imaginez une boutique bien conçue, qui favorise l’interaction entre les clients et les employés. Laquelle fera un meilleur chiffre d’affaires à cause de son service client? La réponse est évidente: la boutique mieux conçue gagnera ce combat.   Si vous aimez ce billet,vous aimerez aussi:
  • Design : stratégie d’entreprise pme, marketing, publicité et vente
  • Design d’évènement, fête, salon d’exposition et foire commerciale
  • Design intérieur, décoration
  • Erreurs de design à éviter et critiques

Classé dans:Comportement du consommateur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


L 89 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines