Magazine Entreprendre

Agence événementielle : Franck Louvrier nommé à la tête de Publicis Events

Publié le 22 août 2012 par Heaventexpo @heaventparis

Agence événementielle : Franck Louvrier nommé à la tête de Publicis Events

Franck Louvrier, nouveau Président de Publicis Events - crédits : D.R.

C’est la nomination de l’été qui fait du bruit dans l’événementiel : Franck Louvrier, ancien conseiller en communication de Nicolas Sarkozy et conseiller régional des pays de la Loire, vient de rejoindre l’agence événementielle Publicis Events.

Il prendra ses fonctions le 3 septembre prochain, à la tête de la filiale événementielle du groupe dirigé par Maurice Lévy. Sa mission sera de « conseiller les dirigeants d’entreprise dans leur stratégie de communication, en mettant l’événement au service de cette stratégie comme de l’image des marques », indique le communiqué du groupe annonçant sa nomination. Il s’appuiera dans sa tâche sur Stéphane Lecca, directeur général de Publicis Events, et reportera à Fabrice Fries, qui dirige les activités de MSLGROUP en France et est par ailleurs président de Publicis Consultants.

On savait que l’homme de communication devait rejoindre le secteur privé, et la piste d’Euro RSCG (groupe Havas) avait un temps été évoquée, mais c’est finalement vers le concurrent qu’est allée Franck Louvrier.  » Son expérience alliée au talent créatif des équipes de Publicis Events doit permettre de proposer de nouveaux concepts et formats au service des stratégies d’entreprise », selon Publicis. L’agence événementielle Publicis Events, du réseau MSLGROUP, compte aujourd’hui plus de 70 collaborateurs qui conçoivent et réalisent les événements des entreprises, institutions et marques.

Pour retrouver les professionnels de l’événementiel, rendez-vous sur le salon Heavent Paris.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Heaventexpo 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte