Magazine Basketball

Gare aux lombaires Monsieur World Peace !

Publié le 24 août 2012 par Insidebasket @insidebasket
Los Angeles s'est donné les moyens de reconquérir un nouveau titre la saison prochaine, les noms de Nash ou Howard reviennent souvent pour qualifier ce revirement de situation mais qu'en est-il du sulfureux Metta World Peace ? L'intéressé se montre plutôt discret mais explique que si échec il y a la saison prochaine, il faudra le faire souffrir !
"Si nous ne gagnons pas, donnez moi un coup de pieds dans les nerfs lombaires (L4, L5). C'est juste en dessous de vos fesses. Vous n'avez jamais été frappé à cet endroit ? C'est juste ici."
Merci pour leçon d'anatomie Monsieur World Peace... Doit-on comprendre qu'il souhaite souffrir pour remporter une autre bague ou qu'il demeure certain de gagner un prochain titre avec cette nouvelle Armada ? World Peace réalisa sa plus mauvaise moyenne de points en carrière la saison dernière avec seulement 7,7 points à 39,4 % au shoot. L'année prochaine avec les arrivées de D12, Jamison disposera-t-il de moins de ballons en attaque ?
C'est une éventualité mais à la limite ce ne sera pas sa mission première donc...World Peace s'accorde beaucoup d'importance alors qu'au contraire la présence de joueur comme Nash ou Howard devrait le rassurer et lui permettre d'ôter ce costume de Calimero. Ce n'est pas sur lui que repose uniquement les chances d'accéder à un titre et ce n'est sans doute pas sur lui que les fans s'acharneront s'il n'y pas de titres pour les Lakers cette année.
Lors de ses workouts à UCLA, World Peace a semblé en bonne forme, l'intéressé a félicité le travail du staff médical des Lakers qui a su soigner ses problèmes de dos. World Peace est déjà prêt pour la saison à venir et assure qu'il n'attendra pas le mois d'avril pour être performant :
"Je suis prêt à faire partie de cette aventure spéciale, clairement prêt à jouer du bon basket. Je n'attendra pas jusqu'à avril pour être à un niveau d'élite."
S'il tient à ses lombaires, Metta World Peace a tout intérêt à se montrer performant dès le début de la saison prochaine !!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines