Magazine Beauté

La Shamballa-Fever: la tendance bijou de la saison

Publié le 24 août 2012 par Bellattitude @bellattitude

Coucou les filles, aujourd'hui j'ai prévu un petit article "j'aime" ou "j'aime pas" car comme à chaque année on est plusieurs à adhérer ou pas aux nouvelles tendances du moment. Et je pense donc au phénomène des Bracelets Shamballa! Depuis longtemps déjà je vois ce bijou un peu partout: sur le bras des passants, sur l'étalage des boutiques, dans les magazines on dit même que c'est le numéro un des ventes sur Internet en ce moment!

KimK-shamballa.jpg
Pourtant, ce nouveau bracelet d'été ne m'a pas totalement convaincu.Je le trouve plutôt ordinaire même si il peut se décliner en plusieurs couleurs.
jessie-j-shamballa-bracelet.jpg
Pareillement, ces perles rondes me semblent d'une grande simplicité  pour valoir le titre du "itaccessoires tendances de la saison. ...Et pourtant...on l'aura vu même au bras de Karl Lagerferld....
Karl-Lagerfeld-Shamballa.jpeg
Chris Brown ou encore Olivia Palermo...

Olivia-Palermo.jpg

Lady Gaga, Rick Ross, Jay-z, Madonna ou Justin Bieber!

shamballa_500.jpg

Beyonce, Miley Cirus ou Pixie Lott !

beyonce_shamballa-copie-1.jpg

Miley-Cyrus-Shamballa-copie-1.jpg

Même que Johnny Hallyday s'y est mis, mais cela n'a pas suffit à me faire changer d'avis! Ceci dit je pense que ce bracelet peut être superbe pour accompagner un look hippie, bohème chic voir même un style working girl. Rien à voir mais soit dit en passant vous vous souviendrez certainement de ce beau jardinier? .....

jesse-metcalfe-shamballa.jpg

Et vous la Shamballa Fever vous adorez ou pas? Et si vous voulez avoir ou créer un Bracelet Shamballa vous aussi voici un tuto génial par isnata!

Ps: la nouvelle tendance c'est aussi le Shamballa (earings) en version boucle d'oreille créole, vu par exemple sur Kim Kardashian. Et tout nouveau aussi le bracelet Shamballa Skulls dit "têtes de morts"!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bellattitude 4318 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte