Magazine Analyses graphiques

Analyse CAC daily

Publié le 25 mars 2008 par Flamingo
Bonsoir,
La cible des 4722 points a été directement visée ce jour. Nous avons ouvert sur une forte (et prévisible) hausse qui a enjambé directement les 2 résistances immédiates situées à 4568 et 4651 points.
Comme évoqué dans l'analyse hebdo, on constate que le courant acheteur domine actuellement et que le récent enfoncement des 4505 points pourrait être considéré ainsi comme résultant d'un excès baissier.
Bien sûr il est trop tôt pour faire preuve de trop d'optimisme, mais le courant vendeur pourrait s’être épuisé sur ce niveau.
Si cela se confirmait c'est sans doute l'effet de la hausse du dollar et la baisse des matières premières qui constitueraient le signe positif d'une hausse "durable" pour nous conduire vers la zone des 5000 points.
Dans l'immédiat, il nous faudra vaincre la résistance des 4722 points, la bougie du jour le suggère, mais un test de la fenêtre ouverte aujourd'hui aura certainement lieu avant, dans le courant de cette semaine à priori et qui pourrait être interprété comme une consolidation de la hausse de ce jour.
Ensuite le franchissement des 4783 points sera nécessaire pour valider la structure haussière en formation.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte