Magazine Football

Mercato-Belhanda : « J’étais dans le brouillard »

Publié le 25 août 2012 par Yannc83

Mercato-Belhanda : « J’étais dans le brouillard »Younes Belhanda, le milieu offensif de Montpellier, reconnaît qu’après la saison de haut niveau qu’il a effectué dans les rangs de son équipe la saison dernière, lui a fait perdre un peu la tête devant les nombreuses sollicitations de la part d’autres clubs.

« J’étais dans le brouillard. J’avais de nombreuses offres, sacrément flatteuses. On m’appelait presque tous les jours pour me promettre un contrat dans les plus grands clubs du monde, des marchands de rêves ne cessaient de me relancer » explique l’international marocain dans les colonnes de l’Equipe Magazine.

« L’an dernier, j’ai découvert que le monde du foot était un monde de vautours, mais là, ça dépassait tout. Un moment, j’ai voulu partir, c’est vrai. Ça me titillait d’aller à l’étranger dans un gros club. Mentalement, je me sentais capable de jouer n’importe où. Je suis fort dans la tête. Même dans une équipe de stars, personne ne m’aurait bouffé. Je sais d’où je viens, je sais comment mes parents ont trimé. J’ai beaucoup parlé avec Laurent Nicollin. Il m’a remis les idées en place. Il me répétait que j’avais encore des choses à accomplir avec Montpellier. En fait, dès le premier rendez-vous j’ai senti que j’allais rester. Je n’ai pas eu l’envie d’aller au clash. De toute façon, je ne ferai jamais la guerre avec les dirigeants » a-t-il ajouté.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 102635 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines