Magazine Football

Evian-OL : Les réactions d’après match

Publié le 25 août 2012 par Yannc83

Evian-OL : Les réactions d’après matchRetrouvez ci-dessous les principales réactions d’après-match, à l’issue du match nul entre Evian TG et l’Olympique Lyonnais (1-1) comptant pour la troisième journée de Ligue 1.

Rémi Garde (entraineur OL)
Le score reflète la physionomie du match. La deuxième période fut débridée mais pas en notre faveur. On revient à la marque grâce à un coup-franc de Michel Bastos. C’est un bon point ! Tout n’était pas parfait. (…) L’animation a souffert de l’absence de Yoann Gourcuff et Clément Grenier.»

En première mi-temps, on n’a pas su jouer entre les lignes et sur les côtés. En seconde période, on était plus fatigués et on opérait par des contres. On aurait dû mieux exploiter nos situations offensives.

Bafétimbi Gomis (joueur OL)
Ce fut un bon match. On veut rester invaincu durant ce mois d’août. On a montré du caractère. Le discours du coach a payé. Michel Bastos a apporté toute sa fraicheur.

Maxime Gonalons (joueur OL)
On a bien tourné le ballon. Evian était bien regroupé en défense. On a du caractère et il faut le souligner.

Sidney Govou (joueur Evian-TG)
Ce fut un match équilibré. On était bien appliqués en défense. Après l’égalisation de Michel (Bastos) est juste magnifique… Je suis content d’être rentré en jeu…

Alexandre Lacazette (joueur OL)
Vu la physionomie du match, on est content d’être revenu à la marque. Mais c’est la deuxième fois de la saison… Il faut gommer ce défaut. On n’a pas lâché. (…) Evian défendait bas. J’ai fait de mon mieux dans ce rôle de meneur de jeu.

Pablo Correa (entraineur Evian-TG)
C’était important de prendre un point. C’est un départ. Le groupe monte en puissance. Ce point parait peu mais dans la situation où nous sommes, c’est important. Ça permet de gagner en confiance. On a vu une équipe qui n’a jamais abandonné. Notre milieu de terrain nous a fait du bien car il a sécurisé la défense et il a donné de l’allant à l’attaque

Yannick Sagbo (attaquant d’Evian TG)
C’est frustrant et rageant de prendre un but sur une faute qui n’existe pas. Mais il y a du positif. On a vu qu’on pouvait bien jouer et ce soir on l’a très bien fait. C’est bon pour la suite. Ça faisait longtemps que je n’étais pas titulaire donc j’ai un peu peiné sur la fin, mais ça viendra tout seul. Il nous fallait un match comme ça pour rebondir. Il faudra maintenant aller faire un résultat à Ajaccio.

Sources : olweb, Eviantg.com

Tags: 

Retour à La Une de Logo Paperblog