Magazine Accessoires

Maternity Beauty Box

Par Mld06

Maternity Beauty Box

Maternity Beauty Box

Pour lutter contre la peau qui tire, qui gratte, qui sèche et qui à chaque instant peut éclater sous la pression de mon pti bidon qui pousse depuis 6 mois maintenant, voici mes alliés beauté!

Je suis plutôt d’une nature gourmande, j’aime les textures crémeuses, onctueuses, j’aime que les produits sentent bon tel un fruit prêt à être croquer, ne soyez donc pas surprise par cette beauty box aussi fruitée!

Ma peau est naturellement sèche, la grossesse ne fait donc qu’accroitre ce phénomène. C’est donc dés la douche que tout se joue. J’utilise la crème de douche noix de coco de The Body shop, à la sortie c’est un véritable rituel que j’ai mis en place. Chaque produit ayant une application bien précise, j’applique en premier mon produit chouchou, tant par son odeur que par sa texture: le soin anti vergetures Biolane! Texture crémeuse et agréable à appliquer sur le ventre, les fesses et la poitrine. Il sèche rapidement ce qui permet de s’habiller très vite – J’enchaine ensuite avec un pschitt de lait soin anti vergetures au beurre de cacao Palmer’s. (une légère odeur de lavande relaxante) Je n’oublie pas le reste du corps et m’enduit les bras, les cuisses, le bas des jambes, les pieds avec le beurre corporel The Body Shop noix de coco - je suis fan de cette texture riche & fondante qui en plus hydrate très bien! En cas de crise d’urticaire ou de démangeaisons sur le ventre je dégaine un gel d’Aloé Vera qui soulage et apaise en un rien de temps! (en cas de grise aiguë prenez de l’homéopathie) - Pour mes cheveux, je vous en ai parlé récemment, c’est sur le shampoing 2 en 1 soin Intense Timoteï noix de coco que j’ai craqué! J’applique ensuite, autant de temps que je le peux, le masque capillaire mangue & fleur de tiaré Ultra doux de Garnier – son odeur de vacances est juste démente et tiens longtemps longtemps sur mes cheveux!!! Pour parfaire mon look coiffé/décoiffé je chauffe un peu de graisse à traire au Monoï que j’applique en froissant mes cheveux!! Effet gainant, bouclant et nourrissant assuré!! ;)

Le soir c’est d’huile d’argan à la fleur d’oranger que je m’enduis et pour le moment, ouf, point de vergetures à l’horizon!

Si vous avez des bons plans à me donner je suis toute ouïe!! ;)

Des bises les girls!!

Ps: Dernièrement j’ai testé le baume à lèvres et le beurre corporel l’Occitane à la mangue, petit soucis, Luna et chéri détestent leur odeur …


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mld06 13581 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte