Magazine Coaching sportif

L'entraînement de Channing Tatum pour Magic Mike

Publié le 25 août 2012 par Gregory_capra

L'entraînement de Channing Tatum pour Magic Mike

Channing Tatum

L'entraînement physique de Channing Tatum pour son rôle de strip-teaser dans le film Magic Mike, actuellement à l'affiche, est le secret le mieux gardé de l'été ! Toutes les salles de fitness rêvent de se le voir révélé pour le proposer à leurs abonnés.
Le jeune trentenaire qui mesure 1m83 s'est entraîné trois heures par jour et a suivi un régime alimentaire strict, sans gluten et sans produits laitiers. Channing Tatum est maintenant presque plus populaire pour son programme d'entraînement que pour ses performances d'acteur... Eh oui, ses abdos !

L'entraînement de Channing Tatum pour Magic Mike

Magic Mike

Inspiré de très loin d'un épisode de sa jeunesse où il faisait du strip-tease dans les boîtes de nuit de Floride, Channing Tatum a soigné particulièrement son look pour le film, appliquant sur son corps de l'auto-bronzant  et se rasant les jambes tous les jours... l'expérience la plus douloureuse qu'il ait connu !
Et bien sûr, Channing Tatum a suivi des cours de danse pour magnifiquement bouger son corps sur la piste. 
Ce film m'a donné des idées...
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com     

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gregory_capra 12853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog