“Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie…”
Et oui aujourd’hui j’ai eu…MON PERMIIIIIIIS les filles !
Comment vous dire à quel point…je l’ai mérité ! A quel point…j’étais à deux doigt de prendre en otage le centre d’examen afin qu’on me le donne ce foutu permis … Pour ne pas gâcher ce beau samedi, premier samedi en possession de mon permis héhé je n’irais pas plus loin dans le descriptif de toutes les séquelles que m’a causé l’obtention de cette petite feuille de papier fine et froissée sur laquelle l’homme qui a tenu pendant 30min ma vie entre ses mains a ENFIN entouré ce putain de « FAVORABLE ».
On dira juste qu’après avoir endetté ma famille sur des générations et avoir passé plus de temps avec mon moniteur qu’avec mes potes, après m’être réveillé à 9h un samedi sur deux (sniff sniff adieu mes grass mat) et avoir grommelé plusieurs fois « j’peux pas j’ai conduite » ….voilà J’AI MON PERMIIIIS!!!! joie,bonheur,youpi,hourra
et pour le plaisir, parce qu’il me fait toujours bien rire, la vidéo de Norman sur le code de la route :
N’oubliez pas de me retrouver sur mon facebook
ou ma page hellocoton !