Magazine Beauté

Review : Revlon Just Bitten Kissable

Publié le 25 août 2012 par Lemondedejess @lemondedejess

Et hop on parle à nouveau de produits lèvres!

Je vous présente aujourd’hui les Just Bitten Kissable de Revlon qui sont, pour faire simple, des crayons à grosse mine qui font à la fois baume hydratant et rouge à lèvres léger.

Review : Revlon Just Bitten Kissable

Il ne faut pas hésiter à dire que ce sont de parfaites copies des Chubby Sticks de Clinique (pour en posséder un la ressemblance est frappante!). Ce sont des produits très proches des crayons d’Agnès B présentés précédemment et des crayons Kiko qui viennent de sortir (je ne les ai pas essayés mais mes chères collègues blogueuses confirment qu’ils sont très bien).

Je précise également qu’ils ne sont pas encore disponibles en France. Ils sortent en septembre je crois, à un prix avoisinant les 10 euros.

Les miens viennent directement des Etats-Unis (eh oui j’ai une dealeuse de make up américaine mais je tente de me limiter, ce qui n’est pas toujours facile!).

J’ai pu donc essayer quatre couleurs depuis maintenant deux mois.

Que dire sur eux?

Ils se présentent absolument comme les Chubby Sticks : de gros crayons qui n’ont pas besoin d’être taillés (détail non négligeable). La « mine » est cependant différente en texture des Clinique et a une sorte d’aspect gélifié qui les rend plus agréables à appliquer.

Ils glissent tous seuls et déposent un voile de couleur discret sur les lèvres.

Ils sont vraiment très hydratants et confortables. La couleur peut être intensifiée par l’application de plusieurs couches.

La pigmentation reste légère et portable en toute circonstance. La gamme de couleurs est plutôt large, ce qui est une bonne surprise. La couleur rendra évidemment plus ou moins bien selon les carnations (pour ma part, les beiges ne me mettent pas vraiment en valeur mais la couleur Honey est très jolie).

A noter, ce qui peut déranger certaines, une légère odeur mentholée mais je n’ai eu à déplorer aucune sensation de chaleur comme avec les gloss repulpants. Personnellement, cette odeur ne me gène absolument pas et s’estompe tout de suite après l’application.

Je les ai portés quasiment non stop tout l’été. Ces crayons sont absolument parfaits pour être transportés partout. Ils hydratent effectivement très bien et sont de dignes concurrents des Clinique pour près de la moitié de leur prix.

Un véritable coup de cœur pour ces crayons pratiques et très agréables à utiliser.

La tenue est même plutôt surprenante pour un produit hydratant. Ne vous attendez pas à le retrouver en fin de journée mais il survit bien deux bonnes heures sans pause café.

Place aux swatches :

  • Valentine

Review : Revlon Just Bitten Kissable

  • Douce

Review : Revlon Just Bitten Kissable

  • Romantique

Review : Revlon Just Bitten Kissable

  • Eprise

Review : Revlon Just Bitten Kissable

NB : lorsque j’ai émis le souhait auprès de ma chère keupine complice américaine, Revlon était inscrite sur la liste Cruelty Free de PETA. Or, malheureusement, la marque n’y figure plus depuis le mois de juillet. Mes lectrices habituelles ou « intimes » savent qu’il s’agit d’un critère déterminant dans mes achats maquillage. Je déplore ce retrait mais au même titre qu’Estée Lauder, Mac et Bobbi Brown, Revlon ne fait plus partie des marques que j’achèterai à l’avenir.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lemondedejess 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte