Magazine F1/moto

Romain Grosjean confiant pour Spa

Publié le 25 août 2012 par Khymo1 @actumoteurs
Q0C6827 300x200 Romain Grosjean confiant pour Spa

© LAT / Lotus

Romain Grosjean se dit être confiant pour le grand prix de Belgique, circuit où il a remporté le titre GP2 l’année passée.

Le pilote français adore ce circuit: « Quelle piste ! Elle est fantastique ! C’est un superbe toboggan et en plus on on y parle le français. Comme Monaco ou le Canada, c’est donc un peu un Grand Prix à domicile pour moi, ça va être super. J’espère que les nouveautés sur la voiture pourront nous permettre de faire la différence. Avec le rythme que nous avions à Budapest, si cette course s’était déroulée sur un tracé normal, avec davantage d’endroits pour dépasser, nous aurions pu gagner. Spa-Francorchamps est un circuit plus classique avec de bonnes opportunités pour doubler, alors voyons ce qu’il va se passer. »

Il a l’air également pressé de pouvoir rouler avec  le nouveau double DRS.

« C’est un système intéressant ! Il me donne un avantage et je suis pressé de pouvoir piloter avec ce système ! Je suis sûr que ce sera une bonne chose, en particulier s’il fonctionne bien. Espérons qu’il nous donne de l’avance et la victoire en course que nous souhaitons. »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Khymo1 13219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines