Magazine High tech

Retard annoncé pour Le Seigneur des Anneaux Online – Les Cavaliers du Rohan

Publié le 25 août 2012 par Gameinvaders

La dernière extension du MMORPG Le Seigneur des Anneaux Online nommée Les Cavaliers du Rohan développé par Turbine avait bien attiré les joueurs. En effet, de nombreux joueurs l’ont précommandé mais malheureusement, l’extension sortira en retard.
Voici donc le message de la part de la productrice du SdAO :

Notre programme bêta a été une belle réussite, avec des populations de joueurs de bêta qui furent parmi les plus actives et les plus importantes depuis la Moria. Le volume et la qualité des commentaires que nous avons reçus au sujet de notre plus vaste extension à ce jour ont été formidables” dit Kate Paiz, productrice déléguée du Seigneur des Anneaux Online.

“Grâce aux remarquables efforts des joueurs de bêta, nous avons identifié des problèmes que nous estimons devoir résoudre avant la sortie de l’extension. Nous allons avoir besoin de temps pour pouvoir trouver des solutions à ces problèmes, et nous montrer à la hauteur de nos exigences de qualité. Nous avons donc décidé de différer la sortie de l’extension au 15 octobre.”

“Nous sommes conscients du fait que beaucoup de joueurs ont hâte de nous rejoindre dès que possible sur les plaines du Rohan, et qu’ils seront donc déçus de cette nouvelle. En témoignage de notre reconnaissance envers votre patience, nous offrons un cadeau à toutes les personnes ayant précommandé Les Cavaliers du Rohan.”

Nous vous remercions de vos commentaires ainsi que de votre patience, et nous espérons vous voir tous dans le Rohan plus tard cette année.

Bien évidemment, les joueurs l’ayant précommandé recevront en compensation 500 points Turbine et une pochette surprise d’articles consommables.

Rappelons tout de même que cette extension permettra aux joueurs de progresser jusqu’au niveau 85 tout en expérimentant le combat à cheval.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte