Magazine Football

ChayMayFoot fête la reprise de la Ligue 1 Tunisienne

Publié le 26 août 2012 par Sportetpub @sportetpub

ChayMayFoot, le service spécial Football d’ Orange Tunisie, vient de publier un nouveau spot sur sa page facebook officielle pour promouvoir la reprise de la Ligue 1 du championnat national de football ce dimanche.

A travers ce spot la marque Orange confirme le positionnement du football dans sa stratégie de développement. En effet depuis 2011, Orange Tunisie présente aux fans du football un écosystème digital complet; un site internet, un portail mobile gratuit (foot.orange.tn) pour suivre les live des matchs et une page Fan sur le réseau social Facebook.

L’équipe de ChayMayFoot a organisé plusieurs jeux sur facebook telles que Orange Reporter, Foot collector, Instant Gagnant et autres. Avec ces activations, la marque a pu obtenir de bons résultats en atteignant 176 000 fans sur sa page soit 5% du total des facebookeur Tunisiens.

Reste a savoir ce que la marque réserve a ces fans à l’approche de l’événement africain de l’année la fameuse CAN 2013, ou même lors des compétition africaine des clubs tunisiens, des compétitions sponsorisées par Orange.

La mission parait difficile mais en aucun cas impossible à la marque pour se démarquer d’une concurrence naissante des deux autres opérateurs téléphonique à savoir de Tunisie Télécom avec son portail mobile et sa page fan dédiés au football ou même de Tunisiana qui dispose d’une page facebook dédiée au sport.

Décidément la créativité dans les activations et l’originalité du contenu fera la différence.

Crédits Vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xt1afi_yyyyyyy-yyyy-yyy-yy-yy-yyyy_sport


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sportetpub 487 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines