Magazine Basketball

Stoudemire objet de fantasme

Publié le 26 août 2012 par Insidebasket @insidebasket
Stoudemire objet de fantasme
L'heure est au réjouissance du côté de Big Apple, en effet Melo n'a pas caché sa satisfaction de voir Amar'e Stoudemire travailler son jeu au post pour la saison prochaine et affirme que cette nouvelle aptitude de Stat pourrait clairement devenir une arme "mortelle" pour les Knicks. Melo revient sur le travail effectué par son compère durant l'été :
"Ce n'est pas comme s'il ne possédait pas ces moves. Je suppose qu'il ne ne sentait pas à l'aise avec. Mais il va jouer à l'intérieur et moi à l'aile, maintenant je vais jouer en allant vers lui plutôt que ce soit moi qui reste à l'intérieur et que ce soit lui qui vienne vers moi, ça pourrait être une arme mortelle si tout cela fonctionne."
Anthony semble enthousiaste à l'idée de constater les progrès offensifs de Stat et explique qu'il n'a pas encore vu Stoudemire à l’œuvre :
"J'ai cherché à le voir, mais je ne l'ai pas encore vu pour le moment. Donc je suis impatient de voir ce qu'il a ajouté à son arsenal, je suis excité.... du fait qu'il ait été là-bas et qu'il ait travaillé avec The Dream. C'est un grand pas en avant."
Récemment couronné d'une médaille aux J.O de Londres avec notamment une performance dantesque face au Nigeria, Melo revient sur cette aventure olympique  :
" L'expérience avec Team USA, le plaisir, les moments partagés ensemble et le fait d'être capable d'accomplir quelque chose en équipe, c'est une mentalité que je vais amener avec moi à New York. Nous disposons de gars dans l'équipe, des vétérans qui n'ont pas à apprendre le jeu. Ils connaissent déjà le jeu. Donc c'est juste une question de jouer tous ensemble et de tracer notre chemin."
Pour finir, Melo assure qu'à l'heure actuelle il n'existe pas de rivalité avec les Nets :
"Il n'y a pas de rivalité entre Brooklyn et nous pour le moment. Ceci va commencer lors du premier match. Nous verrons ce qu'il se passe lors de ce premier match. Mais pour le moment, nous sommes concentrés sur nous-mêmes. Nous ne sommes concentrés sur personne d'autre."
Rendez-vous donc le 1er novembre pour le choc new-yorkais !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines