Magazine Football

Mercato-Galliani : « Kaka ? Nous verrons ce qui va se passer »

Publié le 26 août 2012 par Yannc83

Mercato-Galliani : « Kaka ? Nous verrons ce qui va se passer »Adriano Galliani, le vice-président du Milan AC, a confirmé la volonté de son club de faire revenir le milieu de terrain brésilien Kaka, actuellement au Real Madrid.

Le club lombard souhaite récupérer son ancien joueur sous forme de prêt alors que le Real Madrid souhaite un transfert définitif. Interrogé sur le sujet samedi soir, Adriano Galliani a confirmé qu’il se déplacera en début de semaine prochaine à Madrid pour négocier l’arrivée de l’international brésilien : « Je vais aller à Madrid dans les prochains jours pour négocier. On verra bien ce qu’il va se passer » a-t-il déclaré dans les médias locaux.

Le Milan AC a également mandaté un agent, Ernesto Bronzetti, lui aussi attendu lundi à Madrid pour reprendre les discussions. Interrogé sur le sujet, le Mister du Milan AC, Massimiliano Allegri, a fait part de son envie d’accueillir Kaka : « Kakà est un très grand joueur et il pourra beaucoup apporter au Milan. Je ne pense pas trop aux transferts car j’ai la tête au match de demain et nous devons bien commencer la saison. Et puis, le club sait ce qui est utile à l’équipe » a-t-il déclaré en conférence de presse.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 102631 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines