Magazine Football

Mercato-Kaboré : « Je ne me lève pas le matin en pensant à mon contrat »

Publié le 26 août 2012 par Yannc83

Mercato-Kaboré : « Je ne me lève pas le matin en pensant à mon contrat »Redevenu titulaire à l’OM depuis l’arrivée d’Elie Baup aux commandes de l’équipe phocéenne, Charles Kaboré ne cache pas sa satisfaction. 

Alignant les bonnes prestations depuis le début de la saison, le milieu de terrain de l’OM affiche sa confiance : « Quand je vois Yann M’vila ou Moussa Sissoko à la télé, je me dis qu’il m’a manqué un peu d’activité pour être autant mis en valeur. Je ne mets aucune limite. Je veux être un des meilleurs du monde. C’est l’ambition qui nourrit la volonté » assure Charles Kaboré dans les colonnes de l’Equipe.

Concernant son avenir, il se montre très clair alors qu’il a failli quitter l’OM cet été : « Tu peux avoir un bon contrat et être malheureux, objecte-t-il. Moi, je ne me lève pas le matin en pensant àmoncontrat. Je pense à jouer. À un moment, ce n’est pas l’argent qui compte. C’est aussi la fierté d’apporter du plaisir, de rentrer heureux à la maison parce que tu te sens important pour ton équipe. Mon ancien agent (Christophe Hutteau) a fait beaucoup pour moi. Il a négocié mon contrat actuel. J’en ai changé à un moment car j’ai pensé que j’avais besoin d’un changement dans ma vie » a-t-il ajouté alors qu’il dispose encore de trois années de contrat avec le club marseillais.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines