Magazine High tech

iPhone 5 : un aperçu de la nouvelle application Facebook !

Publié le 26 août 2012 par Iphone_5 @franceiphone5

Une mise à jour de l’application Facebook pour iOS nous donne un aperçu de la façon dont nous allons utiliser le réseau social sur l’iPhone 5 et iOS 6.

Facebook a mis à jour son application cette semaine , ce qui rend l’expérience beaucoup plus rapide et plus intuitive. L’application a été complètement ré-pensée pour iOS en abandonnant HTML5 basée sur la programmation Objective-C. Au final le résultat fonctionne parfaitement.

« Les gens ont des attentes différentes quand il s’agit d’utiliser Facebook pour iOS, » déclare Mick Johnson, directeur du département mobile Facebook pour iOS. «Ils s’attendent à un niveau de performance et de rapidité qui n’était jusqu’à présent pas encore possible». L’ iPhone 5 sortira le mois prochain aux côtés de son nouveau système d’exploitation, iOS 6, qui comptera parmi ses nouveautés, l’intégration de Facebook. Cette intégration est également à venir sur Mac et l’OS X Lion Mountain.

Cette mise à jour intervient pour que l’iPhone 5 soit le smartphone le plus rapide sur le marché après sa sortie. Il sera notamment alimenté par un processeur quad-core A6 et 1 Go de RAM. Nul besoin donc d’une application Facebook tournant au ralenti. L’intégration de la nouvelle application Facebook sera un élément majeur des caractéristiques du nouvel iPhone 5.

Nous pourrons bientôt recevoir des notifications par messages, sur nos calendriers, à propos des notifications de nos amis, les photos récemment tagguées et bien plus encore. Mais nous allons aussi être en mesure de partager encore plus de contenu sur Facebook à travers le reste de l’iPhone.
À première vue, l’application Facebook est en effet bien plus rapide. Après la connexion et la mise sous tension, la lecture du fil d’actualité semble beaucoup plus lisse. Les messages sont plus intuitifs, tous comme les »emails ». Le soft complet a été repensé de manière à obtenir les meilleures performances possibles.

L’ iPhone 5 devrait être annoncé le 12 septembre et libéré neuf jours plus tard, le 21 septembre. Il sera complètement redessiné avec un plus grand écran de 4 pouces, ce qui devrait également rendre l’utilisation de Facebook plus confortable sur le smartphone !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Iphone_5 1241 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines