Magazine High tech

Tales of Graces F : nouvelle bande-annonce

Publié le 26 août 2012 par Axime
Tales of Graces F : nouvelle bande-annonce

Comme vous le savez sûrement, les jeux de Namco Bandai Games n’ont qu’à de rares exceptions traversé l’Atlantique ou le Pacifique. D’où la sortie européenne tardive de Tales of Graces F, le portage PlayStation 3 moyennement peaufiné de la mouture Wii originale. Et si l’Europe n’accueillera le jeu de rôles qu’à la fin de ce mois-ci, nos rayonnages auront au moins le mérite de le voir débarquer en « Day One Edition ». D’ailleurs, celle-ci est à l’honneur dans la vidéo ci-dessous, fraichement mise en ligne par l’éditeur.

Pour mémoire, cette édition limitée comportera un exemplaire du jeu, un artbook réalisé par Inomata Mutsumi - illustratrice incontournable de la série – l’OST du soft créée par le talentueux compositeur Motoi Sakuraba, des vidéos making-of et un code pour télécharger des costumes de Tales of Destiny 2, ainsi que des thèmes pour l'interface de sa PlayStation 3, le tout renfermé dans un packaging spécial. Proposée au tarif conseillé de 59,99€ dans toutes les bonnes boutiques françaises, cette édition collector est également disponible sur Amazon France au prix beaucoup plus attractif de 49,99€.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte