Magazine Société

Venus Cup 2012 : Lomme affronte Nantes

Publié le 26 août 2012 par Lommedesweppes
Atmosphère de vacances encore pour cette deuxième journée de la Venus Cup. Très peu de monde dans les gradins, à part les joueuses des autres équipes, des amis et quelques supporters des joueuses sur le terrain et de quelques jeunes et membres du LLMH. Pourtant il y avait de l'ambiance avec l'échauffement en musique !
Le départ, malgré les apprences, fut plus serré que lors du match de vendredi soir. Au bout de 10 minutes, Lomme menait 3 buts à 2.
On entendait quelques "Allez les Lommoises" dans les tribunes, le coach de Nantes, lui, faisait le spectacle sur le bord du terrain.
Au bout de 20 minutes, les deux équipes étaient à égalité 8 partout et à la mi-temps, Nantes avait pris un avantage de trois buts, 14 à 11.
Ca allait beaucoup plus vite en seconde mi-temps. A la 5ème minute, Nantes menait 18 à 13. 6 buts avaient été marqués en 5 minutes.
A la 40ème, les Nantaises avaient fait le trou, 22 à 14, puis 27 à 17 à la 50ème.
Malgré un enchaînement de supériorités numériques, de pénaltys et d'interceptions, les Lommoises ne parvenaient pas à revenir, même si l'écart se réduisait.
Score final : Nantes 29 - Lomme 24.
Ce qui veut dire que les Lommoises avaient réussi un 7 - 2 dans les cinq dernières minutes.
En tout cas, ce fut pour elles un bon galop d'entraînement pour le championnat de D2. Elles savent désormais ce qui les attend cette saison.
 
Venus Cup 2012 : Lomme affronte NantesVenus Cup 2012 : Lomme affronte NantesVenus Cup 2012 : Lomme affronte NantesVenus Cup 2012 : Lomme affronte NantesVenus Cup 2012 : Lomme affronte Nantes

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lommedesweppes 1875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine