Magazine Football

Mercato-Bordeaux : « A l’exception du PSG….?

Publié le 26 août 2012 par Yannc83

Mercato-Bordeaux : « A l’exception du PSG….?Nicolas De Tavernost, le président de M6, actionnaire principal des Girondins de Bordeaux, reconnaît que les difficultés financières que rencontrent la plupart des clubs français, ne permettent pas un mercato estival animé.

Invité de Larqué Foot ce dimanche sur RMC, le dirigeant bordelais s’est montré pessimiste sur le mercato estival : « Tous les clubs français sont en grande difficulté. Tous les grands clubs, à l’exception de Paris, sont soumis à des contraintes extrêmement fortes. Nous n’y échappons pas. Nous avons perdu de l’argent l’année dernière. Et nous ne sommes pas les Qataris du Sud-Ouest. On a financé un déficit important. On continuera à le faire cette année, c’est pour ça qu’il n’y a pas eu de modification importante de l’effectif » a-t-il déclaré.

Il estime que l’avenir sera plus facile pour son club : « Je pense que l’avenir sera meilleur parce que dans 3 ans, il y aura une bagarre énorme sur les droits du football en France. Et nous aurons un grand stade, à l’image de Lille, qui nous assurera un avenir un peu plus stable » a-t-il ajouté.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 102634 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines