Magazine Cinéma

Le coin des pin up, Marseille

Par Nada @nada

Vous habitez Marseille ou ses alentours, vous avez envie de changer de look ou simplement de sublimer votre féminité, vous aimeriez avoir le privilège de porter des pièces uniques faite par de véritables artistes ? Une seule adresse à retenir, Le coin des pin up !

le coin des pin up popink salon de tatouage marseille

Cette petite boutique située au 8 rue Neuve Sainte-Catherine, en plein coeur de la citée phocéenne dans le 7ème arrondissement, vous accueillera en toute simplicité, dans une ambiance glamour, très girly, comme une grosse bonbonnière (macarons et bonbons tronnants sur le comptoir) aux senteurs 50′s.
Dans cette petite caverne aux mille merveilles vous trouverez, des vêtements pour femmes mais aussi pour enfants, des sacs , des bijoux, de la lingerie fine, des chaussures et plein d’idées cadeaux, comme des coffrets de savons aux odeurs de Provence, le tout à des tarifs très raisonnables (à partir de 10 euros pour les bijoux et environ 40 euros pour les robes). Une créatrice à même investi les lieux en emménageant son atelier dans un coin de la boutique !

le coin des pin up popink salon de tatouage marseille

le coin des pin up popink salon de tatouage marseille

le coin des pin up popink salon de tatouage marseille

le coin des pin up popink salon de tatouage marseille

Ce lieu atypique communique avec un autre, également totalement décalé, le salon de tattoo et piercing Popink (14 quai Rive Neuve). Un descriptif rapide des lieux s’impose :

Quatre box ; 3 pour les tatoueurs dit “permanents” et un pour les “guest”. Régulièrement des tatoueurs venus du monde entier viennent ici exercer leur talent. Ici pas de reproductions de tattoos, l’authenticité et la création sont de mise. Les murs de la boutique sont recouverts de différentes oeuvres totalement originales.
N’ayons pas peur des mots nous sommes ici dans une véritable pépinière d’artistes, un véritable enchantement pour les “mirettes” qui nous transporte dans un univers très “Tim burtonièsque”.

Le coin des pin up salon de tatouage marseille popink

Courez vite à la rencontre de ces lieux et artistes si particuliers, le seul risque que vous prendrez c’est de ne plus vouloir quitter cet endroit ou on se sent très rapidement un peu comme “chez soi”.

Plus d’infos sur :
www.facebook.com/lecoindespinup
www.popink-tatoo.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nada 1051 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines