Magazine Beauté

The Sunday Nail Battle: Mat vs brillant

Publié le 26 août 2012 par Emyinwonderland @emyswonderland

Quand j’ai vu le thème la semaine dernière j’étais toute contente de pouvoir changer mes habitudes et utiliser un peu le mat. J’aime bien l’association des 2 mais je n’ai souvent que peu d’idées… Cette fois ci pourtant, tout avait bien commencé, j’avais une idée, et même le vernis de base! Oui mais,… il y a un mais, rien n’a fonctionné comme je le souhaitai. Et en cause, mon magnifique vernis de base que j’aime d’amour, j’ai nommé le OPI INK suede. Ce vernis est une merveille, mais je n’avais pas bien réfléchi, et justement son effet suede a complètement cacher mon beau stamping au motif zèbre au top coat… Du coup, je me suis dit, que j’allais faire ce petit stamping en  argenté bien brillant, mais au final, en stamping mon beau argenté, vu qu’il est métallique bien n’a rien eu de brillant…

Bref, je vous le montre quand même, car j’aime le résultat, et qu’après tout, je prends les Sunday nail battle comme un moyen de s’amuser un peu plus, de faire des expériences.

2
1
5

Voici le vernis de base seul, cette photo date d’un long moment maintenant, de l’époque où je tenais mon blog nail art, et où mes ongles étaient trop longs…

ink

sunday-nail-battle


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emyinwonderland 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog