Magazine Côté Femmes

Amsterdam Trip #3 (Blue perfecto inside)

Publié le 26 août 2012 par Rejanel

Une série de photos en bleu signe la fin de mon séjour hollandais. Prises dans le quartier des musées , juste après la visite du Van Gogh Museum que j'ai trouvé sublime (je n'avais pas ressenti autant d'émotions depuis la rétrospective consacrée à Claude Monet à Paris) j'ai pris la pose dans les fameuses lettres I AMSTERDAM comme bon nombre de touristes.

DSC06221

Et c'est dans le « D » que j'ai élu domicile pour vous présenter quelques achats modesques. Vous le savez, je ne perds jamais le nord fashion , c'est pourquoi lorsque j'ai vu ce perfecto dans la vitrine d'un H&M de quartier, je me suis précipitée. Il faut dire qu'après être tombée amoureuse d'un certain perfecto bleu Klein ACNE à quatre chiffres l'été dernier, cette couleur m'obsédait. J'allais jeter mon dévolu sur celui-ci chez Mango juste avant que nos destins se croisent, mon perfecto à 39,90 euros et moi.

DSC06252

DSC06229

Aussitôt acheté, comment réussir à l'appel de la petite robe bleue dans une boutique vintage non loin de là ? Moi qui ne suis pas habituée de cette couleur que je pensais  réservée aux blondes, voici un combo qui me plaît plutôt bien finalement.

DSC06258

A tel point que j'ai récidivé. Blue is the new black?

DSC06261

Perfecto : H&M (Hollande), Robe : Vintage, Sac & Chaussures : Chloé.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rejanel 2019 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte