Magazine Basketball

L'heure de Kevin Durant ?

Publié le 26 août 2012 par Insidebasket @insidebasket
En pleine promotion pour la sortie du film Thunderstruck, Kevin Durant était à Washington ces derniers jours, et il n'a bien sur, pas seulement évoqué sa nouvelle carrière d'acteur, mais plus celle de basketteur. Et terminé les discours de complaisance, Durant s'affirme désormais.
"J'ai entendu plusieurs fois ces trois-quatre dernières années que cette ligue allait devenir la mienne... Je n'aime pas ça. Je suis établi maintenant. Mon heure est arrivée. Je pense que j'ai prouvé que j'étais un des meilleurs joueurs de la ligue. J'ai encore du chemin avec d'être LE meilleur, mais je crois que mon heure est arrivée. Et j'entre dans mes meilleures années."

C'est donc un Kevin Durant offensif qui s'est présenté face au Washington Post. A l'heure d'entrer dans sa 6ème saison, il fait déjà partie des meubles, même s'il n'a que 23 ans (24 dans un mois). Une saison qui pourrait être celle de la consécration pour le Thunder, même si la concurrence sera féroce.
"Nous allons tous nous battre pour le titre. Je ne crois pas qu'aucune équipe ne déposera les armes. Tout le monde doit jouer et j'aime les chances que nous avons."

Mais Durant n'oublie pas, comme d'autres avant lui, de se diversifier, la preuve avec ce film, et la promesse d'un futur album de rap.
"Je suis un joueur de basketball. C'est ce que je fais et ce que j'aime, mais ce n'est pas seulement ce que je suis. J'ai du talent dans d'autres domaines."

Reste à savoir s'il sera aussi performant dans ces domaines qu'il ne l'est dans le basketball. Si c'est le cas, le cinéma et la musique verront arriver un nouveau prodige...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines