Magazine

Voyager avec son frigo

Publié le 25 mars 2008 par Laurentibook

Un réfrigérateur c'est beau.
C'est utile même.
Cela permet tout, enfin presque même si cela n'est pas une machine à laver qui essore (dommage), mais vous pouvez y garder au frais les yaourts, la nourriture pour le chat, la bouteille de lait et éventuellement y trouver des glaçons.
Mais il est sûr que côté possibilité de partir en voyage grâce à son frigo c'est pas gagné et loin de là, sinon cela se saurait.
Comme les publicitaires sont plein d'imagination qui déborde, voici le message que veut nous faire passer un « voyagiste », qui doit s'y connaître en réfrigérateur. La preuve avec ce petit film d'une action trépidante, au suspense insoutenable, qui vous permet de voir justement un frigo qui se bat pour le pauvre et l'orphelin sans vous faire voyager.
Bref, c'est du grand Art cinématographique, comme on aimerait bien en voir plus souvent. En tout cas au merci à la chaîne Voyage, de nous proposer un tel déplacement.

Allez zou .... prenez vos valises, c'est parti !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laurentibook 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte