Magazine

Sandrine - Dark Fades Into The Light

Publié le 25 mars 2008 par Gaby


Je l'ai découverte sur France Inter il y a moins d'une semaine, vous avez peut-être déjà entendu son titre Where do we go (que vous écoutez en ce moment) car il était celui d'une pub pour la FNAC il y a quelques mois, elle commence à passer dans quelques médias (elle est dans un des prochains Taratata). Moi, en tout cas, je suis fan. Fan de la chanteuse, de sa voix, de ses mélodies entraînantes, de son style entre pop et folk. Fan de le femme aussi, de sa joie de vivre, de ses vidéos façon blog sur son MySpace pour tenir au courant ses fans. J'adore, tout simplement.
On ne sait pas grand chose d'elle. Du moins, j'en ai pas trouvé beaucoup. Elle est Australienne mais aujourd'hui basée à New York et a appris la musique en chantant du gospel. Elle a sortit deux albums : Trigger en 2004 et Dark Fades Into The Light fin 2007. Je ne connaissais pas ce premier album mais, à défaut de le trouver en magasin ici, j'ai acheter son second album sans hésitation sur l'iTunes Music Store. 10€ d'accord, mais c'est tellement agréable à écouter ; il y a beaucoup de titres que j'adore dans cet album mais ma préférence va au superbe Save Your Kisses. En plus, Sandrine est magnifique, que demande le peuple !?
1 Let the love
2 Love and pain
3 Immortal
4 Inertia
5 Red shoes
6 Don't forget about me
7 Prove me wrong
8 Save your kisses
9 Where do we go
10 It's ok
11 Eleven
12 Deep freeze
13 Julietta
14 Sea of love15 Late night insomnia


SandrineMySpaceSite Officiel (encore en construction)


P.S. : je crois que je vais enlever cette incrustation du MySpace ce soir car j'ai pas trouvé comment enlever l'autoplay et ça risque de vous saouler de devoir faire pause pendant tout le temps que la note sera en première page du blog.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gaby 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog