Magazine Asie

Thaïlande : Yamaha et les petits loulous [HD]

Publié le 27 août 2012 par Voyageurasie

Thaïlande : Yamaha et les petits loulous [HD]
Dans toutes les grandes et moyennes villes de Thaïlande YAMAHA et HONDA organisent des spectacles de variétés avec les plus grands noms et des mises en scènes à faire pâlir le Moulin rouge.
Mais,Le pays connait aussi les rodéos motos organisés par des groupes de jeunes sur les périphériques des grandes agglomérations, rodéos préoccupants pour la sécurité de tous.
Yamaha a trouvé un palliatif (Honda aussi j’imagine) pour canaliser le trop-plein de la jeunesse, la sensibiliser à la sécurité et inculquer l’esprit de compétition dans l’optique du sport.Ici, une démonstration à Udon-Thani, au menu :Mini-courses collectives.Séances chrono.Expos des machines de course de la sociétéRemises de prix, sous forme d’article au logo Yamaha.

L’occasion aussi pour les amateurs d’admirer des séries limitées et éventuellement en faire achat. Tout ça sous l’œil impassible du concessionnaire Honda situé sur le trottoir d’en face.
Thaïlande : Yamaha et les petits loulous [HD]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Voyageurasie 12849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog