Magazine Santé

Comment arrêter de fumer électroniquement ?

Publié le 27 août 2012 par Ecigarette_info
Comment arrêter de fumer électroniquement ?Comment arrêter de fumer électroniquement ?
Si vous êtes fumeur et que vous voulez vraiment arrêter le tabac, il existe depuis quelques années une méthode radicale (je l'ai testé : après 25 ans de tabac et un paquet par jour, ça marche !) qui vous évitera les nombreux désagréments de la véritable cigarette : la Cigarette électronique. Mais quelle est donc cette étrange chose ?
1 FournituresUne cigarette électronique Du liquide aromatisé avec ou sans nicotine Une cigarette électronique n'est pas une cigarette comportant du tabac. C'est un objet qui ressemble visuellement à une cigarette (avec d'énormes variantes pour certaines), qui est composé en général de trois parties : une batterie (de plus ou moins grande capacité selon la taille), un atomiseur et un filtre-cartouche dans lequel on versera un liquide aromatisé avec ou sans nicotine.
2 L'atomiseur est en fait une résistance qui va chauffer le liquide composé de propylène glycol ou de glycérine végétale aromatisé et va produire de la vapeur (fumée) comme une cigarette.
3 Personnellement je suis passée à la cigarette électronique il y a 9 mois : les premiers jours, je fumais tout de même 4 véritables cigarettes en plus de la "e-cig" puis plus aucune "tueuse" depuis lors. Mon mari a fait la même chose : même résultat, arrêt total de la cigarette ! Pour nous ça marche !!!
Origine de cet article http://www.commentfaiton.com
Comment arrêter de fumer électroniquement ?
Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Vous pouvez également visiter l'Annuaire de la ecigarette électronique

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ecigarette_info 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine