Magazine

Thierry Gilardi est décédé !!!

Publié le 26 mars 2008 par Jnobli

Thierry Gilardi est décédé !!!
49 ans et la vie se termine déjà. Il était le présentateur des matchs de football de TF1, il avait également commenté le rugby pour la coupe du monde de l'été 2007. Il est passé par canal+ et LCI. Il avait une femme 3 enfants s'apprêtait à commenter le match de l'équipe de France demain soir contre l'Angleterre et voilà que la mort a frappé... Tous décès est injuste, celui-ci l'est particulièrelent, crise cardiaque, il laisse dans la peine une famille et des amis :
Eugène Saccomano
«C'est terrible pour nous, c'est un ami de longue date. (...) c'était un type chouette Thierry. Ca m'a bouleversé quand j'ai appris cela. (...) On s'était rapproché récemment puisqu'il avait accepté de venir refaire le match avec nous (Emission de LCI et RTL). Il avait tout pour lui Thierry, c'était un type formidable professionnellement et humainement. On dit toujours cela de ceux qui s'en vont, mais là c'était vrai. Je ne l'ai jamais entendu "tailler" un confrère et il était surtout toujours souriant. Il avait un rire et un sourire souvent éblouissants.»
Jean-Pierre Escalettes (Président de la Fédération française de football) :
«Je tiens tout particulièrement, au nom de la Fédération française de football ainsi que celui de toute la famille du football français, à exprimer notre profonde tristesse suite à la disparition de Thierry Gilardi. Le monde du sport français et celui des médias viennent de perdre, cet après-midi, une personnalité qui, aux yeux de tous, incarnait la passion et le professionnalisme. En mon nom et celui de la FFF, je transmets mes plus sincères condoléances à sa famille et ses amis.»
Gérard Houllier (Directeur technique national)
«C'est non seulement en tant que Directeur technique national, mais surtout en tant qu'ami que je tiens à exprimer ma très grande tristesse suite à la disparition de Thierry (Gilardi, ndlr). A travers ce moment douloureux, toutes mes pensées et tout mon soutien vont à son épouse et à ses enfants. Thierry restera dans nos coeurs un homme de passion, de joie de vivre et de grande compétence.»
La nouvelle est tombée il y a peu et je suis vraiment choqué ! Espérons qu'un bel hommage lui sera rendu demain...
Voici l'annonce sur LCI :


Thierry Gilardi est décédé
par Satmag-Video
(J'aurais pas dût faire de pause dans mes révisions ...)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jnobli 560 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte