Magazine Football

PSG-Armand : « A nous de trouver la solution »

Publié le 27 août 2012 par Yannc83

PSG-Armand : « A nous de trouver la solution »A l’image des autres joueurs, Sylvain Armand se montre déçu par le résultat face à Bordeaux mais ne veut pas non plus dramatiser la situation actuelle après trois rencontres sans victoire.

Le défenseur parisien reconnaît que le PSG a fait face à une équipe bien organisée : « Ce soir, on est tombé sur une équipe de Bordeaux qui jouait à cinq derrière, dont trois dans l’axe. On a dû manquer de profondeur. Il va falloir s’attendre à rencontre ce genre d’équipe chaque week-end, la semaine dernière à Ajaccio déjà… A nous de trouver la solution. Avec l’effectif qu’on a, elle viendra » promet l’ancien joueur du FC Nantes.

Pour Silvain Armand, la solution est avant-tout collective : « Je pense personnellement qu’il faut aller plus vite vers l’avant, et limiter le nombre de passes. C’est ce que nous demande le coach, on y travaille. Maintenant, il faut l’appliquer sur le terrain. On a les individualités pour faire la différence, mais avant il faut soigner le collectif. C’est ce qui est le plus important, le collectif prime sur les individualités. On ne peut pas se permettre d’attendre, on est déjà à six points du premier. On n’est pas dans l’urgence, mais il ne faut pas prendre trop de retard » a-t-il ajouté.

Retrouvez également l actualité du PSG chez notre partenaire ParisTeam.fr

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines